mercredi 21 septembre 2011

They say that the world was built for Pintade

Qui a passé ses dernières semaines dans une grotte au fin fond du Kazakhstan ? Personne ? Vous avez donc surement entendu parler de la monstrueuse Lana Del Rey.


Avouons le... tout a déjà été dit sur cette new-yorkaise de 24 ans, tous les adjectifs ont été utilisés, toutes les passions se sont déchaînées, tous les blog en ont parlé...

Je ne reviendrais pas sur le personnage d'"Hollywood Sad Core" ou de "Gangster Nancy Sinatra” qu’interprète Lizzy Grant. Je ne vais même pas la comparer à Amy Winehouse comme on peut le voir partout sur la toile. Je ne vais même pas chercher à comprendre à quoi joue cette fille. Je vais juste écouter encore et encore cette voix si envoûtante et ce sublime morceau qu'est Vidéo Games

 


♫ It's you, it's you, it's all for you ♫
♫ Everything I do ♫
♫ I tell you all the time ♫
♫ Heaven is a place on earth with you ♫
♫ Tell me all the things you want to do ♫
♫ I heard that you like the bad girls ♫
♫ Honey, is that true? ♫
♫ It's better than I ever even knew ♫
♫ They say that the world was built for two ♫
♫ Only worth living if somebody is loving you ♫
♫ Baby now you do ♫








Quelques articles qui en parlent mieux que moi :
Lana Del Rey, lolita incendiaire - Les Inrocks
Lana Del Rey m’effraie - La Blogothèque
Lana Del Rey - Le Myspace



Je m'étais promise de ne pas en parler... hum, je crois que c'est loupé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire