lundi 23 novembre 2009

Une révélation pour la Pintade

Il n’a l’air de rien ce logo avec ses deux flèches stylisées. Je l’ai toujours trouvé joli, harmonieux mais je n’y ai jamais recherché la moindre signification.


Et puis un jour, ce fut le choc ; d’un coup mes yeux se sont ouverts, la vérité m’est apparue. Non, le logo est n’est pas qu’un simple mélange de triangle, il y a dans ce logo une vrai signification, un vrai message.

Bien sur, ce n’est pas la découverte du siècle, mais maintenant, je vois chaque affiche, chaque enseigne Carrefour différemment. En tout cas, je salue la performance des créateurs de ce logo !

Le groupe Facebook!

Le site du groupe

Un petit article sur LePost.fr


Un autre petit logo bien sympathique TGV prenez le temps d'aller vite!

1 commentaire:

  1. pour info il s'agit a la base d'un losange ou un C a été intégré et si je ne me trompe pas la flèche rouge représente le passé la bleue l'avenir.

    RépondreSupprimer