mardi 10 novembre 2009

Anne Boleyn was a XVIth century Pintade

La première fois que j'ai vu le portrait d'Anne Boleyn, j'ai vu ça:


La première fois que j'ai vu Ugly Betty, j'ai vu ça:


La première fois que j'ai vu The Tudors, j'ai vu ça:


La première fois que j'ai vu Deux soeurs pour un roi, j'ai vu ça:


Avez-vous trouvez le point commun entre toutes ces images?
Le collier bien sur!
> Le collier en perles de Betty en forme de "B" est la réplique exacte de celui offert par le roi Henri VIII à sa seconde femme (il en a eu 6), Anne de Boleyn, la mère d'Elisabeth Ière d'Angleterre.

La première fois que j'ai vu ce bijoux, j'ai eu un immense coup de coeur . Ce n'est qu'après avoir vu au coup de Nathalie Portman dans Deux soeurs pour un roi que je me suis décidée à partir à sa recherche.
Internet étant un fantastique moyen pour trouver toutes sortes d'information plus ou moins utiles, j'ai rapidement trouvé un site qui les vendaient à des prix raisonnable. J'ai tenu approximativement 8h avant de me décider à l'acheter. Comme rien dans ma vie personnelle ne me rattache à la lettre B (à part qu'à une époque j'étais un Bébé peu être), j'ai choisi de le personnaliser en le commandant avec un H.

Le collier est arrivé aujourd'hui et orne déjà mon coup. Je n'aurai qu'une chose à rajouter:
JE L'ADORE!!!

4 commentaires: