jeudi 1 octobre 2009

Born to be a Pintade

C'est le - 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 - le huitième que j'ouvre. Aloooooooors...

Pour beaucoup, une pintade c'est ça :

Pour les plus cruels gastronomes, une pintade peut se représenter également sous cette forme :


Mais pour moi, une pintade c'est ça :

Merci à PhotoFunia de me faire vivre un moment de gloire


L'oeil vif, le pelage soyeux, la peau fine et rosée, vivant de préférence en centre ville, on les trouve surtout non loin des magasins de chaussures. Grande et autonome, la pintade sait ce qu'elle veut (enfin surtout ce qu'elle ne veut pas). Elle aime voyager, la pintade est une grande curieuse qui veut tout savoir et tout connaître (merci Facebook qui est le plus grand gossip center au monde).

Mais pourquoi la Pintade ?
A cause de ceci :

La collection "Les Pintades" à découvrir d'urgence chez tous les bons libraires. Comme on l'a dit la pintade aime voyager et découvrir la vie des autres pintades qui habitent dans les pays qu'elle traverse.


A l'école, j'ai toujours eu les meilleures notes en rédaction ; je suis tout à fait capable d'écrire des jolies phrases avec de jolis mots pour que ça forme un joli ensemble, mais pour ce blog, j'ai voulu une écriture plus simple, avec plus de phrases courtes, donc attendez un peu avant de me jeter la pierre parce que j'écris comme une merde.
A l'école, j'ai toujours eu les plus mauvaises notes en grammaire et orthographe ; même si je me soigne, je suis toujours nulle en grammaire et orthographe, donc attendez un peu avant de me jeter la pierre parce que j'écris comme une merde.


Voilà, j'ai créé un blog.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire