samedi 17 octobre 2009

La Pintade est un NAC

Pour les incultes on va commencer par ça: qu'est ce qu'un NAC? un NAC c'est ça

(dans le lot, j'en ai déjà eu trois, je vous laisse deviner lesquels!)

On estime que 5% des foyers possèdent une de ces charmantes bestioles. Bref, avoir un NAC n'est plus un signe de rebel attitude ou de toutes autres formes d'originalités (désolée pour ceux qui espéraient sortir du lot avec un rat ou une autre bête à écailles).

Je suis donc aller chercher du coté de chez les gens qui arrivent encore à nous surprendre avec d'autres compagnons plus insolites!

On va commencer avec Kingsford, un adorable porcelet (je veux le même)



Encore moins courant, un tamanoir! (je le veux aussi)



Tout aussi Cute, un adorable agneau (j'en ferai bien un gigot de c'te p'tite bête là!)


Son cousin le chevreau...


Et pour terminer, je trouve que ce perroquet (même si somme toute assez courant comme NAC) mérite sa place ici... je vous laisse découvrir la futur rock star

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire