vendredi 9 octobre 2009

Un tee-shirt pour une Pintade


Le 19 mars 2007 à New York chez Macy's (151 West 34th Street, New York, NY 10001)



Ce jour là, j'ai été prise d'une immense envie de shopping (quoi! comment ça, comme toujours). Je me suis donc précipitée chez macy's dans l'intention de dépenser quelques dollars (enfin quelques, on se comprend).
En arrivant, je file directement dans le corner de mon ami Tommy H (qui est surtout mon fournisseur officiel en chausettes) et je tombe sur l'atricle dont j'ai toujours rêver (bon ok en tant que fan de la marque, je rêve de tous les articles). Un premier tee shirt à -50% plus tard, je continu à déambuler dans les rayons et tombe sur le corner Big Star, je recherche l'aticle dont j'ai "absolument" besoin, un gilet.
Je trouve rapidement l'article recherché, je le prend pour l'essayer, et a ce moment, mon regard croise celui d'un tee shirt noir (si si, je vous assure il me regardait droit dans les yeux ce tee shirt), mais bon je me raisonne, dehors il y a encore de la neige et j'ai déjà de quoi rhabiller la population chinoise dans mes valises.Je ressort donc mon gilet sous le bras en lançant un petit "I'll take it" à la vendeuse.

Une fois en caisse, la vendeuse me demande si je suis une touriste, je lui répond que non, elle me regarde bizarement, je lui explique que je suis étudiante et à New York pour un stage; elle me demande si j'ai une carte d'etudiante, je sort donc ma carte ISE et cette chère vendeuse m'annonce que pour les étudiants c'est moins cher (aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh). Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, elle me demande si je veux le tee shirt gratuit.
-free?
-yes free!
-euh... yes, ok, of course.

A ce moment là, elle me sort le tee shirt qui me fixait juste avant, je n'en reviens pas. non seulement j'ai payé moins cher, mais en plus je l'ai eu mon tee shirt noir.

Je sais que vous venez de vivre un moment particulièrement superficiel, mais bon, c'est pas tout les jours qu'on vous force à payer moins et à recevoir des vêtements gratuitement

Chez Macy's: Tee-Shirt qui ne veut rien dire (mais bon c'est en français, donc c'est classe)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire