vendredi 13 novembre 2009

Pintade Hero

Facebook is my best friend!
Je sais, une telle phrase me fait passer pour une geekette de première (ouf, un petit tour sur my other best friend Wikipedia m'apprend que je ne suis pas encore totalement au stade geekal ultime), mais grâce à cette adorable fonction "share" je fais le plein de vidéos et de lien en tout genre.
Hier par exemple, je suis tombée la-dessus:




De fil en aiguille j'ai attérri sur le Making of:



Pour une fois que j'avais un lien sympa pas encore mondialement connu (qu'est ce que c'est pénible quand sur la Home de Facebook, on retrouve cent fois les mêmes vidéos posté par les 95 même personnes [en effet, certains de mes contacts aiment tellement leur trouvaille qu'il la poste deux fois à trois jours d'intervalle]), je me suis précipité vers une de mes meilleures sources d'inspirations le site Madmoizelle.com pour communiquer l'URL de la vidéo. Ce matin, petite surprise, mon lien est en ligne et il ne m'en faut pas plus pour être contente.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire