mercredi 18 novembre 2009

Pintade on a plane

La première fois c'était en janvier 2007, un vol Easy Jet qui nous fait passer le moindre vol calme pour un le BlueFire. Bon ok, j'exagère un tout petit peu, ce fut un vol plutôt calme mais avec quelques turbulences pas très rassurante dans un avion orange (comment ont ils osé, c'est trop laid). Malgré tout, je suis grande gueule alors du coup, l'avion, moi, même pas peur.

La seule fois que j'ai flippé c'est sur un vol transatlantique, aussi grande bouche que je peux être, lorsque l'avion traverse des turbulences importantes en plein milieu de l'océan à 3000km de la première cote, on ne se la ramène pas trop.

Enfin bon bref, je pense que les passagers du vol 1549 de l'US Airways ont eu de vraies raisons d'avoir peur.

Voici d'autres passagers qui ont du vraiment avoir peur:


Une hôtesse de l'air de amusante:

Des avions rigolos


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire