mardi 24 novembre 2009

Pintade en musique

J’évolue dans un univers très Rock&Folk (non, je ne suis pas la fille caché de Philippe Manœuvre)

Comme j’ai la flemme de faire un article pour chaque chanson pour lesquelles j’ai eu un coup de cœur (ça arrive à peu près 3 fois par jour). Voici donc une petite sélection des morceaux qui traînent dans mes oreilles.

Paloma Faith - Stone Cold Sober


Plastiscines - Barcelona


Scissor Sisters - Take Me Out


Je vous laisse en compagnie de Stefani Germanotta (plus connue sous le nom de ...)


Comments for Florence & The Machine - You've Got the Love


Et le meilleur pour la fin: La bamba triste de Pierre Billon


Et le petit bonus avec les Стеклоvата (Steklovata) avec Новый год (Nowiy god)

1 commentaire:

  1. si tu kiffes le soviétique, reste attentive, surprise à venir sur madmoiZelle

    (ps : et BIG UP à Mulhouse !!!!!)
    Mademoiselle So

    RépondreSupprimer